Sexuellement, qu'est-ce qui rend votre copain dingue?index.html

    "Claudia Marie transgenre"       CETTE PAGE EST DESTINÉE AUX PERSONNES DE 16 ANS ET +. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
 
jambes féminines de Claudia
Il adore mes jambes, et vous?

Qu'est ce qui peut rendre dingue un homme ?

Premièrement, je suis un mélange des deux sexe, je suis fille, mais une fille transgenre, ce qui déjà au départ pique la curiosité de beaucoup d'hommes.
Je suis grande,1,78 et je suis mince avec un poids de 62 kg et j'ai une petite paire de seins.

Mon comportement et ma tenue vestimentaire.

Parce qu'il faut savoir que les femmes transgenres ont très souvent un sens poussé de la féminité et de la sensualité. Personnellement, j'aime être sexy, j'aime savoir que je peux plaire à la gente masculine. J'aime bien porté ce qui laisse entrevoir ou dénude certaines parties de mon corps comme mes épaules et mes jambes.
Certaines personnes, hommes comme femmes me trouve un peu " garce ". Regarde, mais ne touche pas!

Ce que l'on dit de moi ;

• Chez moi, ce qui rend les garçons dingues, c'est en premier lieu mes jambes, et le fait que je porte les chaussures talon-hauts aiguilles.

• Il y a cette façon de me tenir et ma démarche que l'on dit très féminine. Et puis cette façon de croiser les jambes qui semble être exitante voir même provoquante pour certains. Pourtant, je suis ce qu'il y a de plus naturel.

• Semblerait il que je suis langoureuse lorsqu'un homme m'embrasse par surprise. Je dois admettre que je ne déteste pas être embrasser par un homme, ce qui est totalement différent.

• Ce qui le rend dingue un homme sexuellement, la douceur de ma peau. Il n'est pas rare que je doive mettre un frein aux mains balladeuses qui caressent mes cuisses, avec ou sans bas de nylon, vêtement souvent fétichisme.
( Tu me fais bander.) 

• Si les poitrines volumineuses ont succès, les petites poitrines bien fermes attirent aussi l'attention. Un garçon avec des seins et qui se transforme en fille, quelle bizarrerie et souvent en matière de discussion. Hé oui, comme n'importe quelle femme, l'effleurement de mes seins provoque le désir chez moi.

• Les hommes aiment bien sentir lorsque je perds le contrôle de mon corps et qu'ils en prennent le contrôle. Que lentement mais sûrement, je m'abandonne à leurs désirs. Quant ils entendent ma respiration haletante. Ma réticensce à me laisser faire.

En résumé, je suis pour plusieurs hommes un genre de fantasme ou, un jouet. Ni jolie, ni moche, d'un style sexy, et surtout sans vagin, ce qui signifie pour eux, une sodomie. L'idée de prendre par derrière ce qui ressemble étrangement à une femme, non seulement rend dingue plus d'un d'homme mais aussi, déculpabilise l'homosexualité du à mon look féminin.

À venir:


Remerciements à:
Girray-Project ©
CONCEPT WEB.  
Remerciements pour la conception, mise en page ainsi que son ouverture d'esprit.


Commentaires

Publier un commentaire