Politique internationale

La gouvernance publique
  Girray - Project
™  

Politique internationale

Les droits des parents de même sexe dans la mire du gouvernement italien
« En Italie, le gouvernement de la première ministre Giorgia Meloni, formé de partis de droite et d'extrême droite, demande à des villes de cesser de délivrer des documents reconnaissant la parentalité de couples homosexuels », titrait la télévision canadienne.
Source: Ici Radio-Canada. ca
La gouvernance publique est un domaine d’étude interdisciplinaire portant sur les relations de pouvoir entre les autorités publiques, la société civile et le marché, dans un contexte de transformation de l’aptitude des communautés politiques à se diriger légitimement et à agir efficacement.
Ça va trop loin, beaucoup trop loin.
Partout dans le monde, ce genre de
" gouvernance " qui ressemble étrangement à de la dictature est problématique.

De quoi se mêlent-ils?
Qu'une personne aime une autre personne du même sexe change quoi dans la vie d'un Présent ou d'un Premier ministre, absolument rien sauf, heurter ses idéologies. L'homosexualité, la prostitution, la mafia, ont toujours existé malgré les sanctions.

Les droits et libertés sont bafoués partout. On vous dicte ce que vous devez faire, comment le faire et la réprimande vous guettes si vous n'obéissez pas. Ce genre de gouvernance devrait être irradié de la carte car elle est entre autres responsables de ces vagues migratoires. La gouvernance publique devrait se limiter à la bonne gestion du trésor public, comme les lois devraient être votées par les sociétés, ce qui serait beaucoup plus démocratique. Parce que actuellement, la " démocratie " à laquelle on vous fait accroire est le droit de voter pour votre bourreau.

Alors que vous choisissez votre mécano pour votre voiture, que vous choisissez le vétérinaire de votre animal de compagnie, au Québec comme par exemple, on vous demande de vous inscrire à un guichet afin d'obtenir un médecin de famille, porte d'entrée du système de santé, ce qui est en contradiction avec les règles de droits, autant Québécoise que Canadienne. Dans les faits, les lois Québécoises et Canadiennes prescrit le droit du choix de votre médecin, l'endroit où vous désirez être soignés et dans quelle langue vous le désirez, ce que les gens semblent ignorer.
Les gouvernements décident de ce qu'ils feront de vos taxes, exemple, le Jules César Canadien, Justin Trudeau lui, a décidé qu'il donnait à Haïti pour une
X ième fois alors que rien. ne change là-bas, à l'Ukraine un montant X d'argent en disant que c'est le mieux pour la population canadienne alors que le peuple a de la difficulté à se nourrir et se loger. On ne peut pas être contre la vertu mais charité bien ordonnée commence par soi-même. Est-ce que le peuple canadien approuve la décision du chef politique, ça reste à voir.

« J'ai été très clair dans mon message aux Ontariens jeudi dernier. C'est ce qu'on appelle du leadership : admettre ses erreurs et continuer à avancer. Ça ne nous empêchera pas de construire 1,5 million de logements », a répondu Doug Ford, Psous les applaudissements de son caucus. Premier-ministre de l'Ontario, une province du Canada.

Erreur de jugement oui, car il savait qu'il ne devait pas, qu'une loi protégeait les terres en question. Lorsque tu veux gérer la vie des autres, je regrette, mais il n'y a pas de place à l'erreur.
 

Commentaires