Nos gouvernements en grande partie, responsables de cette quatrième vague
ÉLAN DE PASSION 2021 ©
La marquise de Pompadour,
version détériorée.

 
J'ai l'impression de vivre dans les années Louis XIV ou encore, à l'époque de la marquise de Pompadour, lorsque j'observe ce qui se passe dans le monde.

Jeanne-Antoinette Poisson, c'est réveiller un matin et a décidé qu'à Versailles, la couleur pour les filles serait le rose, et le bleu pour les garçons. La duchesse de Menars et marquise de Pompadour, est née le 29 décembre 1721 à Paris, et décédée le 15 avril 1764 au château de Versailles.

Le chef de l’Etat Français a laissé entendre, le 12 juillet dernier, que la question de la vaccination obligatoire pour tous les Français pourrait être posée en cas de rebond épidémique.

Le gouvernement privilégie pour l’instant
« l’incitation » à la vaccination et la mise en place du pass sanitaire. Certains députés de la majorité défendent déjà cette mesure, soutenue également par certains élus de l’opposition.


Il faut que ça change!
Or, en France comme au Québec, nous, cher petit peuple, savons très bien que nos gouvernants cherchent le moyen de nous imposer la vaccination obligatoire pour tous. Et ça viendra, si nous ne réagissons pas!

Aujourd'hui, nous savons que les vaccins disponibles et prometteur d'avenir comme on laissait entendre ont des effets de très courte durée. La preuve la plus flagrante est qu'une troisième dose du vaccin est à l'étude. Allons nous nous confirmer à recevoir des doses à leurs grés sans connaître les effets à long terme de ce vaccin? Parce-que l'obligation de se faire vacciner comprends cette avenue

Nos gouvernements respectifs sont en grande partie, responsables de cette quatrième vague. Les variants comme le Delta, n'a pas traverser les océans à la nage mais bien à cause de mauvaises décisions prisent par nos chefs d'États.

Pas d'illusion!
L'imposition du pass ou, passeport vaccinal n'est qu'illusion de sécurité. De nombreuses personnes ayant reçu les deux doses se sont retrouvés à l'hôpital. En ce qui attrait au test de dépistage, il faut savoir qu'un virus s'attrape en une fraction de seconde, le temps d'une respiration, voir en se frottant les yeux. Un test passé de plus que quelques heures n'est pas plus une garantie.

   Partagez sur Facebook
  Partagez sur Twitter
  Partagez sur Quora
Girray-Project ©
CONCEPT WEB.   

.

Comme je ne suis pas titulaire d'un compte Facebook et Twitter, impossible pour moi de vérifier le bon fonctionnement des liens partages.


Commentaires