La charité a ses limites
Agence QMI | Publié le 21 août 2021
François Legault réitère sa volonté d’accueillir des réfugiés afghans.
François Legault souligné qu’il a été «choqué par les images de peur et d’angoisse qui nous sont parvenues. Des familles qui cherchent désespérément à fuir.
Jusqu'ici, environ 1000 réfugiés afghans sont arrivés au Canada, selon Ottawa.
Non pas que je suis raciste, mais au Canada et particulièrement au Québec, avons de sérieux problèmes. C'est de mal en pie, même si je préfère en pire, au Québec et ce, dans tous les domaines.
Les soins de santé, le logement, le coup de la vie qui augmente à vitesse grand V, et j'en passe. C'est bien beau d'être charitable, mais il y a des limites. " Charité bien ordonnée commence par sois-même".
On ne peut pas ramener au Canada ou au Québec, tout les Haïtiens, toute les Afghans.
Nous sommes saturé de partout, logement, santé en particulier. Lorsque j'entends parler le premier ministre du Canada et du Québec, tout deux multimillionnaires, c'est comme si l'argent sortait de leurs poches. Envoye, envoye, c'est pas nous qui paye! Mais non, c'est l'État qui paye et qui est l'État, est bien c'est le peuple, payeur de taxes exhorbitantes. Malgré la Charte des droits et Libertés, il y a dans mon pays, dans ma province, de plus en plus de sans abri, des travailleurs au ont besoin des banques alimentaires pour survivre.
Allo dignité!
C'est inadmissible dans un pays que l'on dit riche.
Girray-Project
©
CONCEPT WEB.
Commentaires
Publier un commentaire