À quoi servira le pass sanitaire
Les vaccins restent extrêmement efficaces contre les formes graves de COVID-19, mais n’offrent qu’une protection partielle contre une infection par le variant Delta, désormais dominant dans le monde, indiquent des chiffres britanniques et israéliens.
Source: Journal de Montréal Hors donc, vous comprendrez que le Pass Sanitaire ne sera d'aucune utilité, sauf à punir, à forcé la vaccination.
Fin de la mise à jour.
Je comprends qu'au départ, les " autorités " ne savaient pas. D'ailleurs, beaucoup de fausses informations nous ont été transmises. Aujourd'hui, je comprends que les " autorités ne savent toujours pas, ce qui est bon ou non, pour moi, comme pour les populations.
On nous dit qu'il faut continuer de porter le masque dans les lieux publics clos, même doublement vacciné, parce qu'il semblerait que nous pouvons contracté et transmettre quand même la covid-19.
L'obligation de posséder un " Pass " est l'équivalent de l'obligation à la vaccination, ce qui est illégal.
Si les vaccins étaient aussi bon que prétendus, ou si vous aviez une certitude, positive ou négative, vous l'auriez clairement dit. L'obligation de continuer à porter le masque démontre votre incertitude.
Et, on entend de plus en plus parler d'une troisième dose de vaccin, donc, je doute, des taux donner sur l'efficacité des vaccins.
Pfizer/BioNTech va demander l’autorisation pour une 3e dose de vaccin,doute t-il de l'efficacité de leur vaccin?
La question se pose!
CONCEPT WEB .
Commentaires
Publier un commentaire