Best Buy

Best Buy, services

Mon expérience chez Best Buy

Best Buy, à éviter
En date du 30 Juin 2021,
j'ai reçu la confirmation suivante:

Description;
Quantité: 1
#*** 4-Series 55" Android Smart TV Confirmation de la commande
Date de la commande : 2021/06/30
En date du 17 Août 2021
plusieurs échanges par courriel ont eux lieu. Toujours pas reçu mon Téléviseur.

En premier, on m'a dit que je n'avais pas le bon numéro de commande, ce qui est impossible car j'ai fais un copier / coller de ce numéro fournir par Best Buy.
Après quelques échanges avec le service à la clientèle de Best Buy, on finit par me dire que la livraison a été effectuée.
À l'adresse de livraison que j'ai donné, il y a toujours quelqu'un, 24/24, 7/7. On me demande d'attendre encore un 5 à 7 jours, pour vérification.
Communication suivante;
La p'tites fille chez Best Buy me dit que l'appareil m'a été crédité sur ma carte de crédit Mastercard. Le problème est que je ne suis pas détenteur d'une carte Mastercard, chercher l'erreur. De plus, elle me dit que JE ne semble pas comprendre ce qu'elle me dit.
" Regardez sur votre relevé Mastercard "

En conclusion;
Je devrai avoir recours à un avocat pour obtenir mon bien, Best Buy en a été avisé.
Après recherches, j'ai constaté que la chaîne Best Buy n'a pas trop bonne réputation. Nombreuses est la clientèle insatisfaite pour plusieurs raisons.

Vous êtes maintenant aviser, avant d'acheter chez Best Buy, pensez y bien.
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