Fenêtre modiale
Fenêtre modiale
23 Novembre 2020
Doit-ont bannir l'Organisation mondiale de la santé (OMS) ?
Selon David Nabarro, envoyé spécial de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), anticipe une troisième vague de l'épidémie de coronavirus début 2021 en Europe si les gouvernements reproduisent ce qu'il qualifie d'erreur face à la deuxième vague épidémique en cours.
Le Dr Nabarro juge que les gouvernements européens n'ont pas sudévelopper l'infrastructure nécessaire durant les mois d'été, après avoir maîtrisé la première vague.
« Aujourd'hui nous avons une deuxième vague. S'ils ne construisent pas l'infrastructure nécessaire, nous aurons une troisième vague au début de l'année prochaine » , poursuit le Britannique, qui insiste sur la mise en place à l'échelon local de systèmes de traçage des cas confirmés pour pouvoir briser très vite les chaînes de contamination.
« Il faut une surveillance très étroite des personnes afin de savoir qui est infecté » . Le Dr Nabarro poursuit en citant comme exemple les pays asiatiques comme la Corée du Sud.
Wow, wow, wow!
Tout un Génie, le Dr Nabarro qui nous annonce une possible 3ieme vagues. Parce-que sans être un " expert ", il y a un moment déjà que j'affirme qu'il y aura certes, une 3ieme voir même une 4ieme vagues.
Malheureusement, nous n'avons aucune leçon à tirer des pays communistes ou asiatiques. Après vérification, il est faux de dire que les pays asiatiques font mieux qu'ailleurs.
Lorsque je lis ce genre de discours, je me questionne sérieusement au sujet de la conspiration, le pouvoir de domination, de la dictature. C'est inciter au contrôle des populations. Bref, beaucoup de questions à se poser en ce qui me concerne.
Les vaccins.
Bien que l'on prétend que certains vaccins sont efficaces de 90 à 95%, ce n'est pas de main la fin de notre problème.
La Covid-19 a grandement muté depuis son apparition et les scientifiques restent prudents au sujet de l'efficacité des vaccins. Combien de temps seront nous immunisés, nul ne sait. Il faut aussi tenir compte des gens réticents aux vaccins et le temps nécessaire pour vacciner les populations.
Allons nous vivres captifs encore 2 ans?
Sincèrement, j'espère que les populations se réveilleront. Mourir de la Covid-19 est beaucoup plus rapide que de mourir de faim nu dans la rue.
Girray-Project
©
CONCEPT WEB.
CONCEPT WEB.
Commentaires
Publier un commentaire