Pas de slow pour moi

La tristesse est une douleur émotionnelle qui est associée et caractérisée par des sentiments dû à une perte, un désespoir ou au chagrin.
Alors, comment lui faire, lui comprende. Comment lui faire comprendre que certains hommes puissent vivre que pour cette Passion qui est l'amour.
Amour, ce sentiment vif qui pousse à désirer, à vouloir du bien pour l'être aimer, à son bonheur, à l'aider en s'identifiant plus ou moins à sa personne. Parce qu'elle, c'est un peu moi, mon complètement.
Amour fusionnel .
Amour fusionnel de quelqu'un qui me ressemble, moralement. Rien de physique.
La peur, cette peur de toi.
Cette peur de toi, Amour que je ressens pur toi, cet Amour que me fait te fuir, toi qui aime, aime peut-être trop, et d'une mauvaise manière. L'amour n'est pas pitié, elle se doit d'être vérité.
Amour, ce sentiment qui est la composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de mon organisme, la manière de t'apprécier. Ce sentiment est à l'origine d'une connaissance immédiate ou d'une simple impression. Le timbre de ta voix, cette façon que tu as de dire les choses.
Cet Amour pour toi, il est le renvoie de ma perception de mon état émotionnelles, du moment présent et à jamais pour moi. Parce-que, quand j'aime, c'est pour toujours.
Affection profondément ancrée en moi me pousse à vouloir rapprocher de toi, et parfois, à te fuir. Ce sentiment qui me laisse la gorge sèche et nouée parfois aussi. Des palpitations, les mains moites ou encore une joie intense à la seule idée te parler, d'un jour, pouvoir te voir, un jour, peut-être.
C'est l'amour que j'ai pour toi.
Girray-Project
©
CONCEPT WEB